CHORALES

Secrétaire : Danielle LAURENT
E-mail : d.marret@numericable.com

ACTIVITÉS
La chorale a été créée en 1989 et compte aujourd’hui 72 choristes répartis en quatre pupitres. Elle est sous la direction de Marie-Théophane FERREIRA.

Le répertoire change tous les ans, il est varié : quelques chants sacrés, beaucoup de variétés françaises (Jacques Brel, Gilbert Becaud, Yannick Noah, Claude Nougaro, Charles Trenet, Bourvil, Jean Ferrat, Charles Aznavour, Georges Brassens, Michel Berger, Michel Fugain, Céline Dion, Joe Dassin, Johnny Hallyday, etc…) et quelques chants en langues étrangères (gospel en langue anglo-saxonne, lyrine russe, prières italienne et hébraïque).

RÉPÉTITIONS
Le jeudi soir de 20h30 à 22h30 à la Maison de Pays et quelques matinées de travail, le samedi matin de 9h30 à 12h30, avec notre pianiste.

TYPE DE PUBLIC
Adultes

MANIFESTATIONS  ANNUELLES
Outre ses concerts annuels, la chorale participe aux manifestations du village (messe de Noël, messe des Conscrits, commémorations des 8 Mai et 11 Novembre) ainsi qu’à des rencontres avec d’autres ensembles vocaux de la région.

CHORALE LES Z’Ado Ré

Président : Maud LAVARENNE
Secrétaire : Clémence CAILLAT
E-mail : leszadore@gmail.com

ACTIVITÉS
Chant.

TYPE DE PUBLIC
De 5 à 99 ans. Plusieurs sessions sont proposées : MINI  5-6 ANS, PREADOS 7- 10 ANS, ADOS 11 – 15 ANS, ADOS/ADULTES à partir de 16 ANS.

MANIFESTATIONS ANNUELLES
Plusieurs tout au long de l’année.

HORAIRES ET LIEU
Les cours sont proposés tous les mercredis à la salle familiale de Liergues.